Chers membres,
Il est venu le temps de l’année où nous avons l’obligation de faire une AGA. Comme les dernières AGA n’ont pas eu le quorum nécessaire, il est d’une importance capitale que celle-ci fonctionne.
D’ailleurs, le premier point à l’ordre du jour sera de modifier le quorum. Nous allons préparer une AGA la plus courte et légère possible. Bien sûr, nous devons vous faire entériner les états financiers. Ce n’est pas «glamour» mais c’est une obligation légale des OBNL. Nous vous demandons seulement d’être présent à tout le moins pour le début.
Notre système de santé est en chambardement et il faut que la CIISOQ soit là pour défendre les intérêts des infirmières et infirmiers en soins periopératoires.
Nous allons aussi parler des démarches que nous avons faites cet été en lien avec le projet pilote du CIUSSS de l’Est de l’Île de Montréal et la relance de la chirurgie de l’automne.
De plus, mon mandat surprise de présidence (intérimaire) a déjà 2 ans. Il nous faut une autre personne pour prendre la relève. Je resterai quelques mois comme présidente sortante pour assurer le suivi et épauler cette personne.
Un poste de secrétaire est aussi à combler.
Le poste de vice-présidente est en élection puisque le mandat de 2 ans vient à échéance.
Vous n’êtes pas obligé de tout connaître de la CIISOQ. 😉
PRIX DE PRÉSENCES
Geneviève Aubry
Présidente intérimaire CIISOQ
|