Bonjour cher membre!!!
Tu désires t’impliquer d’avantage dans ta profession afin d’améliorer la qualité des soins périopératoires? Voici ta chance de paratager tes connaissances dans une association Canadienne dynamique et de représenter la province de Québec. En effet, au mois de mai prochain, le poste de représentant pour la province de Québec sera vacant dans l’Association des infirmiers et infirmières en salle d’opération du Canada (AIISOC). Ce mandat est d’une durée de 2 ans.
Vous pouvez donc dès maintenant soumettre votre candidature pour postuler sur le poste de représentant du Québec dans l’AIISOC. La date limite pour soumettre votre candidature est le 1 février 2019, à l’adresse presidence@ciisoq.ca Pour la signature du formulaire, la signature électronique est disponible à
https://smallpdf.com/fr/signer-un-pdf
ou le scan du formulaire signé est autorisé. Dans le cas où nous aurions plus d’une candidature, des élections se tiendront au mois de mars 2019. Si tel est le cas, des informations supplémentaires vous serons transmis. Vous trouverez ici-bas la documentations nécessaires pour postuler sur ce poste. Description de tâche pour la CIISOQ :
Description des taches
Critères admissibilité :
Criteres d’admissibilté
Formulaire de canditature :
Français: Formulaire de nomination (français)
English: Formulaire de nomination (english)
Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: info@ciisoq.ca . De plus, vous pouvez en tout temps, partagez avec nous et vos confrères, vos connaissances ou intérogations sur notre page Facebook C.I.I.S.O.Q.
C’est avec fierté que nous tenons à féliciter Mme Analia Ferreira, gagnante d’une bourse de 1000$ offerte par la compagnie AMT pour s’avoir distinguée parmis les meilleures présentations scientifiques lors de la 37e Conférence provincial de la CIISOQ. La conférence de Mme Ferreira portait sur la Gestion des risques et les facteurs humains au bloc opératoire. |