Bonjour chers membres!
J’ai été nommée présidente élue le 9 octobre dernier. Je n’ai eu qu’une réunion du conseil d’administration avant que trois démissions ne surviennent. Alors avant toute chose, je tiens à remercier Kathia Desbiens, Véronique Lévesque et Aurica Cvasciuc pour leur implication, le temps donné à la CIISOQ et l’aide pour la transition.
Les trois personnes demeurant au CA de la CIISOQ ont décidé d’assurer la continuité de la Corporation. Selon notre charte, il est possible de former un CA avec un minimum de trois personnes. Nous comblerons donc, pour le moment, les postes des trois dirigeants de base (présidente, trésorière, secrétaire).
Plusieurs points ont motivé notre décision. D’abord, nous voulons que la CIISOQ poursuive ses activités. Nous voulons aussi continuer les visioconférences étant donné la forte demande des membres. De plus, nous voulons soutenir le comité congrès Lévis 2020 qui a déjà entamé la préparation de celui-ci. Considérant que la période des Fêtes débute bientôt, nous (CA en place) proposons d’assurer la poursuite des activités . Nous vous convoquerons pour une assemblée extraordinaire à la fin du mois de janvier pour combler les postes libres. Vous recevrez donc un avis officiel dans les délais prévus.
Il m’est difficile de commenter les événements d’un CA d’où j’arrive à peine. Ce que je peux faire par contre, c’est d’aller de l’avant et de viser des objectifs tels que l’ouverture d’esprit, le travail d’équipe et surtout la collaboration entre les membres de la CIISOQ.
Même à presque 64 ans…je suis convaincue que la CIISOQ n’est pas prête pour la retraite 😉
Geneviève Aubry
Présidente par intérim de la CIISOQ