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Corporation des infirmières et infirmiers de salle d'opération du Québec

FORMULAIRE D'ENGAGEMENT DES PARTENAIRES

L'événement se tiendra les 17 et 18 avril 2026, à l'hôtel Universel de Drumondville, sous le thème « Évolution, la salle d’opération d’hier à aujourd’hui ». 

LIRE CECI AVANT DE CONTINUER :

  1. Un guide de l’exposant contenant toutes les informations pour s’assurer du bon déroulement lorsque vous serez sur place vous sera envoyé par courriel en février 2026.
  2. Le choix des kiosques se fera avant d’effectuer le paiement total.
  3. La CIISOQ mettra en place un jeu-concours pendant le congrès, incitant ainsi les participants à explorer l'ensemble des stands pour y prendre part.
  4. La réservation des kiosques est basée sur le principe du premier arrivé premier payé.
  5. Pour toutes autres informations, veuillez contacter la présidente du comité congrès par courriel : presidence-conference@ciisoq.ca
  6. Pour toutes demandes de partenariats personnalisés, veuillez communiquer avec Marie-Josée Aubé par courriel au ciisoq@lassocie.ca ou par téléphone au  514-223-6259 poste 3104
  7. Prendre connaissance des modalités de paiements et d'annulation.

INSCRIPTION

COORDONNÉES DE LA COMPAGNIE OU DU COMMANDITAIRE
Nom de la compagnie* :
Adresse* :
Ville* :
Pays* :
Province* :
Code postal * :
Personne-ressource :
Nom* :
Prénom* :
Téléphone* :
Courriel* :
Matériel à fournir :
Profil de la compagnie/description* :
Logo corporatif* :
Format : Les logos au format eps ou ai sont recommandés pour assurer une qualité visuelle
CLIQUEZ POUR SÉLECTIONNER OU FAITES GLISSER LES FICHIERS ICI
Adresse du site internet* :
Adresse courriel  :
Téléphone  :
LinkedIn :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

Consultez le Plan de partenariat pour connaître les détails des différentes offres de partenariat et autres détails de la conférence provinciale CIISOQ 2026. 

Choix du plan

Faire un choix de plan
FORFAIT DÉJEUNER OU DÎNER CONFÉRENCE
  • Logo, avec hyperlien vers votre site Web, sur la page d’inscription et dans toutes les publicités envoyées par courriel en plus d’une publication sur nos différents réseaux sociaux.
  • 2 Kiosques 10x10
  • Présentation d’une conférence de 30 minutes lors d'un déjeuner ou dîner.
  • 2 Accès complet à l’événement (incluant soirée spéciale) pour vos représentants
  • 1 page publicité format PowerPoint sur les écrans et dans le programme des congressistes
  • LOGO
    • Sur l’affiche géante des partenaires
    • Sur les écrans géants
    • Dans la section des partenaires du programme des congressistes
    • Affichette sur les tables
  • Participation aux concours pour les exposants
  • Logo sur les affiches à l’entrée de la salle plénière pendant le déjeuner ou le dìner
  • Logo, avec hyperlien vers votre site Web, dans le courriel de remerciement aux participants
TOTAL: 7 000 $ CA
PARTENAIRE ARGENT
  • Logo, avec hyperlien vers votre site Web, sur la page d’inscription et dans toutes les publicités envoyées par courriel en plus d’une publication sur nos différents réseaux sociaux.
  • 2 Kiosques 10x10
  • 2 Accès complet à l’événement (incluant soirée spéciale) pour vos représentants
  • 1/2 page publicité format PowerPoint sur les écrans et dans le programme des congressistes
  • LOGO : 
    • Sur l’affiche géante des partenaires
    • Sur les écrans géants
    • Dans la section des partenaires du programme des congressistes
  • Participation aux concours pour les exposants
  • Logo, avec hyperlien vers votre site Web, dans le courriel de remerciement aux participants
TOTAL: 4 000 $ CA
PARTENAIRE BRONZE
  • Logo, avec hyperlien vers votre site Web, sur la page d’inscription et dans toutes les publicités envoyées par courriel en plus d’une publication sur nos différents réseaux sociaux.
  • 1 Kiosques 10x10
  • 1 Accès complet à l’événement (incluant soirée spéciale) pour vos représentants
  • LOGO : 
    • Dans la section des partenaires du programme des congressistes
  • Participation aux concours pour les exposants
  • Logo, avec hyperlien vers votre site Web, dans le courriel de remerciement aux participants
TOTAL: 2 500 $ CA
PARTENARIAT COIN VIP En tant que partenaire, vous avez la possibilité d’ajouter une présentation de 30 minutes dans l'espace exposant à votre forfait pour 1 500 $.  Une belle occasion de mettre votre organisation en valeur !
TOTAL: 1 500 $ CA
0
LOCATION DE KIOSQUES 10x10 SUPPLÉMENTAIRES

  • Incluant 1 représentant par kiosque
Coût : 1500 $ CA / Kiosques

Nombre de kiosques :
0


Sélectionnez votre choix d'emplacement(s) CLIQUEZ POUR INDIQUER

Emplacement(s) sélectionné(s) : Aucun emplacement sélectionné

Représentants présents lors de l'événement
Indiquez le nom, le prénom, le courriel et les allergies éventuelles du/des représentant(s) qui sera/seront présent durant l'événement.
Représentant 1
Nom:
  
Prénom:
  
Courriel:
Don pour support à la formation :
Non-taxable :
$ CA

Coordonnées de la carte de crédit
Prénom* :
Nom* :
Code postal / Code ZIP* :
Numéro de la carte* :
Date d'expiration*  :
CVV* :

Acceptation des modalités de paiements *



PAIEMENT TOTAL : 0 $ CA

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre vos données (le paiement suivra cette étape)





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Devises: Les paiements sont effectués en dollars canadien seulement.

Cartes acceptées: Vous pouvez effectuer les transactions à l'aide des cartes Visa ou MasterCard.

Politique de confidentialité
: Le site de la CIISOQ est sécurisé avec la norme SSL et, grâce à leurs connexions hautement sécurisées, Global Paymentset Paysafe assurent la confidentialité des informations que vous soumettez lors de la transaction. Toutes les informations personnelles collectées seront utilisées uniquement pour le paiement des emplacements et la gestion des inscriptions et ne seront en aucun cas revendues à aucune tierce partie. Les numéros de carte de crédit ne sont pas enregistrés sur le serveur de ciisoq.ca et sont utilisées uniquement pour effectuer la transaction en cours. Seules les 4 derniers chiffres du numéro de la carte de crédit sont enregistrés avec votre transaction aux fins de référence.

 




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